Les affiches du Balai CitoyenC'est à dire que les citoyens sont encouragés de revenir aux bureaux de vote au moment de la fermeture pour surveiller le dépouillement, qui se fait en public.

Cette campagne vise globalement à contribuer à l'organisation d'élections apaisées et incontestables, à améliorer la participation aux scrutins électoraux par la mobilisation citoyenne et à contribuer à l'observation des élections. Le but est d'amener les populations à choisir en âme et conscience les prochains dirigeants. Le programme doit être le seul critère de choix.

Deux stratégies sont mises en œuvre. Il s'agit des meeting-concert qui réunissent chaque fois au moins 2000 personnes et qui ont déjà eu lieu dans les villes d'Ouagadougou, Bobo-Dioulasso, Koudougou et Kaya. Les prochains sont prévus le 20 novembre à Ouahigouya et le 21 novembre à Yako.

Il s'agit également d'organiser des débats citoyens sur les programmes politiques des candidats et pour des élections transparentes, crédibles et apaisées dans les localités suivantes : Kaya, Ouahigouya, Fada, Tenkodogo, Bobo-Dioulasso, Koudougou et Ouagadougou.

 

CODEL

 

CODEL

 

CODEL

 

CODEL

 

CODEL

 

CODEL

 

CODEL